Lecteures, présentons-nous, il est l’heure !

Pourquoi « lecteures » ? Féminin, masculin ; j’ignore quel est le sexe de mes lecteures et je dirai que cela n’a aucune importance. Après toutes ces années où le genre masculin avait le dessus dans la langue française, je me permets d’inventer un nouveau terme asexué. J’utiliserai aussi « Terrestres« , sans déterminant.

LECTEURE, nouveau terme asexué

Ce délire pour s’adresser à tout le monde, tout humain n’engage ni féminisme, ni une guerre contre les mâles. Non, Non, Non ; loin de là ! Je les adore (lorsque l’on se comprend…). Toute la santé concerne tout le monde, même si je pense (mais n’en suis pas certaine) que le chromosome XX s’intéresse davantage à tous ces thèmes : médecine douce, alimentation, stress, anxiété, bière, foie gras, manger, régimes, gastronomie…

Saviez-vous que la contraception existe aussi pour les hommes ?

Avant de vous laisser visiter le site ; je vous informe d’une nouveauté ici :

Je vais tourner des vidéos pour les tests culinaires de nouveaux légumes ou fruits que je n’ai jamais goûtés.

Oui, et alors ? Je vous dirai ce que je ressens sur le goût, la texture, le mou, le dure, le croquant, l’épais, le croustillant, le croquant, le dure, le fondant, le granuleux, le crémeux, le sirupeux, le cassant, le feuilleté, le sablé, le collant, le gluant, le gras, le moelleux, le mousseux, l’élastique, le coriace, le coulant, le liquide, l’aérien, le pétillant, le tendre, le gélatineux, le fibreux, le soufflé, l’onctueux, le visqueux, l’astringent, le souple, le glissant, et le juteux.

OUFFF !

Vous respirez toujours après cette longue énumération ?

« A L’UNITE,
UN TARIF UNIQUE A 0,05 cts LE MOT
(pour débuter).

Mes spécialisations sont : bien être, alimentation, santé, immobilier, éducation, sexualité »

–Elisabeth Righini, Rédactrice web SEO junior

Faites des clics ci-dessous pour lire mes articles fumants !

Femme, jardin, drogue, plantation, sexe, Covid-19, chien, bière, Alzheimer, insectes, alimentation et caetera. Ci-dessous, je vous mets des liens pour lire des news sur le thème de votre choix. C’est à vous de choisir, vous divertir, retenir, se dégourdir. Et moins s’abrutir !

Les newsletters sur le site e-reporter-sante® sont destinées à vous renseigner sur le contenu et ce qu’il y a à venir sur e-reporter-sante. Les articles santé rédigés et conseils accompagnent la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé. E REPORTER SANTE® – Service rédaction- Elisabeth Righini SIRET 89045878900017 11 rue de Chantepuits – 95220 Herblay. Tél. : +33 (0)6 48 90 56 54 ©E REPORTER SANTE – avril 2021

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s