8 préconisations d’appliquer les mesures barrières après la vaccination COVID19

Suivre les mesures barrières est primordial avant, pendant et après la vaccination Covid 19 car elles sont vos armes contre le virus, et sa transmission, car la vaccination n’enlève pas le risque de le transporter.

Vous avez envie de transformer vos masques tissus en lavettes de vitres ? La Haute Autorité de La Santé a défini des préconisations de bon sens, protectrices pour tous et en accord avec la politique sanitaire. Votre vaccin est fait. Il vous faudra attendre que tous ceux qui le veulent soit vaccinés, de déterminer si le vaccin empêche la contamination, de savoir si vous êtes protégés de la forme nasale plus légère du virus.

Vos responsabilités sociales sont de garder la distance d’1 mètre, le port du masque à l’extérieur même vacciné, la désinfection et lavage des mains dès que l’on touche un objet à l’extérieur.

Références

Haute Autorité de la Santé, Secrétariat d’Etat chargé des personnes handicapés, https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-particulier/article/foire-aux-questions-la-conduite-a-tenir

Cet article ainsi que ses références bibliographiques sont publiés sur https://e-reporter-sante.com/ _ E REPORTER SANTE – Service rédaction- Elisabeth Righini SIRET 89045878900017 11 rue de Chantepuits – 95220 Herblay. Tél. : +33 (0)6 48 90 56 54 ©E REPORTER SANTE – mars 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :