10 bienfaits alimentaires de boire de la bière

« L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION »

La lupuline a des qualités : favoriser le sommeil, être apaisante, avoir des effets antidépressifs, diminuer le stress et l’angoisse.

Boire de la bière 1 fois par jour sans en abuser comme c’est le cas pour le vin rouge peut être agréable et rafraichissant. Et la bière ne fait pas que cela ! Elle a des vertus diurétiques, elle fait mieux digérer et elle stimule le transit comme l’eau pétillante, le sport et la marche après repas.

Grâce au silicium, elle renforce aussi davantage les os en participant à leur croissance et leur minéralisation jusque prévenir les risques de fractures dues à l’ostéoporose.

Et vous. Vous préférez quelle bière ?

Kriek à la cerise, Desperados, Kronenbourg, la Chouffe, Grimbergen, Affligem, Hoegaarden, Carlsberg, Corona, la Leffe, IL Y EN A TELLEMENT 😉 ! Sur la liste, je le ai toutes goûtée (pas en même temps !).

« Les informations fournies sur le site e-reporter-sante® sont destinées à améliorer et non à remplacer, la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé ». E REPORTER SANTE® – Service rédaction- Elisabeth Righini SIRET 89045878900017 11 rue de Chantepuits – 95220 Herblay. Tél. : +33 (0)6 48 90 56 54 ©E REPORTER SANTE – avril 2021

2 commentaires sur « 10 bienfaits alimentaires de boire de la bière »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :